QU ‘ EST CE QU ‘ UN SOIN ENERGETIQUE PAR RADIESTHESIE A DISTANCE ?

Cette technique vise à détecter à distance et à enlever, grâce à un pendule et des abaques, les déséquilibres en place. Je permets donc ainsi à l’Energie présente de circuler harmonieusement dans votre Être.

Ensuite, je ré harmonise, redonne de l’énergie aux corps physique, subtils, aux 2 principaux nadis, aux organes et aux chakras.

aura, chakra, color-1079746.jpg

J’utilise des Pierres de Lithothérapie pour ré harmoniser les Chakras.

Le ressentiment, la haine, les regrets, les peurs, les sentiments négatifs forment une accumulation de noeuds, de barrières dans notre Être.

 » Maladie… le Mal a dit… « 

Ces noeuds sont comme des détritus dans un ruisseau, ils forment un barrage et empêchent la Force de Vie et le Flux d’Energie de circuler harmonieusement. Cette stagnation d’Energie finit par créer des maux et des maladies.

QUEL EST L’ OBJECTIF DE CES SOINS ?

L’objectif est de permettre à la personne, de retrouver son Equilibre, donc un état harmonieux, et ainsi de remettre en route son système d’auto guérison.

D’aider à retrouver un sommeil calme, réparateur, de la sérénité, un état de Bien Être, mais aussi de l’Energie.

woman, portrait, face-1721069.jpg

A NOTER :

Il est important de noter que je garantis la confidentialité de nos échanges.

Je ne formule pas de diagnostic, et je suggère fortement à mes patients de consulter leur Médecin Traitant avant de venir me voir.

Il est essentiel que de votre côté, vous soyez résolu et engagé dans votre démarche, que vous acceptiez de recevoir l’Energie, et que vous acceptiez de vous « écouter », de prendre soin de votre corps et de votre émotionnel, de prendre du temps pour vous, avec votre Famille, que vous appreniez à savourer ces moments qui réchauffent le Coeur 🙂

Je ne promets aucun guérison, il y a des personnes qui seront plus « réceptives » à ce Soin Energétique que d’autres sur qui cela ne fonctionnera pas…, mais sachez que je ferai tout mon possible pour vous soulager, tant physiquement qu’émotionnellement… Mon objectif étant réellement d’aider les gens.

Il est obligatoire que la personne concernée par le Soin Energétique soit informée et consentante, sinon le Soin n’agira pas. ATTENTION !!! A partir de 11 ans, un enfant doit donné son accord pour recevoir un Soin Energétique.

Je ne pratiquerai un Soin Energétique à Distance sur mineur qu’avec le consentement d’un de leurs Parents.

A la suite des Soins Energétiques, et ce pendant 24 à 48 h, vous pouvez parfois ressentir certains petits désagréments, les principaux sont les suivants :

  • Grande fatigue
  • Augmentation de douleurs physiques (déjà existantes)
  • Remontée d’anciennes douleurs
  • Pleurs, remontées d’émotions
  • Sommeil perturbé

Certains d’entre vous ne ressentiront rien de perceptible, cela ne signifie pas qu’il ne se passe rien, mais que les choses évoluent plus en douceur.

L’amélioration générale se voit au bout de 3 semaines.

Il est important de savoir que les Séances à Distance, effectuées par un Magnétiseur / Energéticien ont la même efficacité que les Séances en présentiel.

COMBIEN DE SEANCES FAUT – IL ?

Concernant le nombre de séances nécessaires, plus « la problèmatique » sera ancienne donc « ancrée », plus elle vous aura blessé(e) profondément… plus cela prendra de temps pour la traiter.

J’ai beaucoup aimé l’explication donnée par ma Formatrice : « Faire un Soin Energétique, c’est comme peler les couches d’un oignon. Une fois les premières éliminées, les couches suivantes ont enfin la place de remonter à la surface, pour être, elles aussi, travaillées ». Parlant non ? 😉

Pour une Séance « classique », il faut compter 3 séances, mais l’amélioration peut aussi être plus rapide.

Après une Séance, il faut attendre minimum 3 semaines avant d’en faire une nouvelle (période de « stabilisation générale » nécessaire.

Il est conseillé de renouveler ces Séances à chaque changement de saison, ou dès que vous en sentez le besoin.

La Radiesthésie Médicale peut se pratiquer A DISTANCE sans problème. Il est obligatoire de convenir d’un jour de rendez-vous.

!!! Les Séances de Soins Energétiques ne se substituent EN AUCUN CAS à la Médecine traditionnelle. Elles lui sont complémentaires. En AUCUN CAS il ne faut arrêter votre traitement sans l’avis de votre Médecin !!!

Shopping Cart