LaHoChi

Qu’est ce que le LaHoChi ?

Le LaHoChi est une technique Energétique et Vibratoire de très haute fréquence. Son Energie, serait, à ce jour, la plus puissante disponible sur Terre. Elle a pour but de guérir les maux du corps et de l’esprit.

Il est apparenté au Reïki. Je suis formée et initiée pour canaliser le LaHoChi.

L’Energie permet une harmonisation aussi bien au niveau physique, mental, qu’émotionnel. Le LaHoChi permet d’équilibrer les Corps Energétiques, les Chakras, ainsi que les Méridiens.

Le LaHoChi permet l’émission d’une Energie « intelligente », qui agit directement là où elle doit le faire.

Le Praticien sert UNIQUEMENT de « canal » à cette Energie. Il ne « voit pas » vos pollutions.

Le « mieux être », l’aide à la « guérison » dépendent donc de l’Energie, et de la volonté du Receveur à « accepter cette Energie », de son « implication dans ce Soin Energétique », de son libre arbitre.

En libérant les blocages émotionnels, le LaHoChi va permettre une meilleure circulation de l’Energie, et donc favoriser le système d’auto guérison du Receveur.

Le LaHoChi permet de panser les blessures anciennes (comme par exemple une naissance difficile), ou plus récentes une opération chirurgicale, les accidents, les traumatismes…

Le LaHoChi améliore les traitements d’acupuncture.

Le LaHoChi permet d’aider à accéder à l’état de méditation.

Le LaHoChi augmente le Taux Vibratoire, et renforce ainsi le sytème immunitaire.

Le LaHoChi aide à l’élévation spirituelle, et facilite les capacités méditatives par l’arrêt des ruminations mentales.

Différence entre Reiki et LaHoChi :

Le Reiki propose plusieurs niveaux. Plusieurs positions de mains, symboles, clés énergétiques sont utilisés pour son bon fonctionnement.

Le LaHoChi est composé d’un seul et unique niveau. Contrairement au Reiki, il est moins connu car il est bien plus récent. Il n’y a que 5 + 1 positions de mains pour sa pratique.

Informations LaHoChi :

Le LaHoChi met en place « un sceau de protection », à chaque Séance, qui va protéger le Receveur ainsi que le Praticien.

L’Energie reste « disponible » jusqu’à 3 jours après la Séance, afin que le Receveur puisse en disposer les jours suivant la transmission initiale, en se mettant dans les mêmes conditions que lors du Soin Energétique initial. Il suffira au Receveur Humain de dire la phrase suivante (à voix haute ou dans votre tête) :  » J’accepte de recevoir le Soin Energétique envoyé par Etincelle de Kristal « .

Il est important de savoir que le LaHoChi n’appartient à aucun ordre, mouvement, religion, secte. L’administration du Soin LaHoChi est ouverte à tous, quelle que soit son origine, ses croyances, ses opinions.

La Séance LaHoChi à DISTANCE :

Le LaHoChi peut se pratiquer A DISTANCE sans problème. Il est obligatoire de convenir d’un jour de rendez-vous.

Le Praticien utilise 5 + 1 positions de mains de base sur le corps du Receveur (à distance). Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du coeur.

COMBIEN DE SEANCES FAUT – IL ?

Concernant le nombre de séances nécessaires, plus « la problèmatique » sera ancienne donc « ancrée », plus elle vous aura blessé(e) profondément… plus cela prendra de temps pour la traiter.

Pour une Séance « classique », il faut compter 3 séances, mais l’amélioration peut aussi être plus rapide.

Les Séances peuvent se succéder toutes les 2 semaines, voire toutes les semaines en cas de besoin.

Il est conseillé de renouveler ces Séances à chaque changement de saison, ou dès que vous en sentez le besoin.

!!! Les Séances de Soins Energétiques ne se substituent EN AUCUN CAS à la Médecine traditionnelle. Elles lui sont complémentaires. En AUCUN CAS il ne faut arrêter votre traitement sans l’avis de votre Médecin !!!

Shopping Cart